Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yu Ah In

par Caro-lyn 30 Juillet 2017, 21:06 Acteurs

En faisant les articles pour le drama Sungkyunkwan Scandal, je me suis rendue compte que j'ai déjà fait les fiches acteur (trice) de deux sur les quatre alors qui vais-je faire ?

Et là, je me suis dit que j'allais faire celui qui avait été mon coup de cœur dans le drama : Mun Jae Shik ou de son nom d'acteur Yu Ah In !

Yu Ah In, de son vrai nom Eom Hong Sik, est né le 06/10/1986 et a débuté sa carrière en 2003, à l'âge de 17 ans... Là en voyant son âge quand il a commencé, je suis dit que cela n'avait pas dû être simple pour lui de concilier sa carrière avec ses études aux lycée mais voilà, en faisant des recherches, j'ai découvert qu'il avait abandonné le lycée pour être à 100 % dans sa carrière.... C'est dingue !!!

Drama :

Sharp 1 (2003)

April kiss (2004)

Drama city Shi Eun &Soo Ha (2005)

Strongest Chil Woo (2008)

The man who can't get married (2009)

Sungkyunkwan Scandal (2010)

Fashion king (2011)

Jang Ok Jung (2013)

Secret love affair (2014)

Discovery of love (2014) (ép 16)

Six flying dragons (2015)

Descendants of the sun (2016) (un banquier, ép 13)

Chicago typewriter (2017)

Rhôôôôô !! Je viens de voir qu'il a joué dans Descendants of the Sun !!! Mais... Mais, je ne l'ai pas vu !! Bon, après cet article, je vais vite aller le chercher dans l'épisode en question...

Bref, revenons à nos moutons ! Je vous avoue que pour cet acteur, je ne l'ai vu que dans Sungkyunkwan Scandal et que mon appréciation ne sera que sur ce qu'il a fait dedans... Mais promis, je vais aller voir un autre de ses dramas !!

Comme je l'ai plus ou moins dit dans l'article, j'ai eu un sacré coup de cœur pour son personnage et comme on sait que les acteurs choisissent leur rôle par rapport à leur propre caractère, on peut dire qu'ils sont en symbiose avec leur personnage (enfin, c'est ce que j'espère....). Alors, pour ma part, je l'ai trouvé charismatique et il en imposait quand il apparaissait à l'écran. J'aurais bien aimé qu'il soit avec notre héroïne à la fin au lieu du héros de l'histoire mais on ne peut pas tout avoir....

Au moment où j'ai regardé le drama, je m'étais promis de voir un autre de ses dramas mais voilà, je n'ai jamais eu le temps... C'est impardonnable !! Le seul soucis que je pense avoir, c'est quand je le verrais sans sa moustache et ses cheveux longs.... ça va me faire tout bizarre et j'ai peur d'être déçue.... Bon, allez, je vais prendre mon courage à deux mains et je vais vite aller le voir !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page