Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sungkyunkwan Scandal, les renseignements

par Caro-lyn 16 Juillet 2017, 20:57 Drama

Allez, pour aujourd'hui, je vais vous parler d'un drama un peu plus ancien (enfin pas trop tout de même !!! ) et c'est Sungkyunkwan Scandal !!!

Ce drama était au départ un roman écrit par Jeong Eun Gwol (qui a écrit aussi The moon that embraces the Sun). Il a été réaliser par Kim Won Seok (Descendants of the Sun, Monstar...) et pour transformer le roman, c'est Kim Tae Hee (Monstar)... On a la chance d'avoir 20 épisodes dans le genre action/thriller/romance/historique. Ah, et il est passé à la télé coréenne du 30/08/2010 au 02/11/2010.

Acteurs principaux :

Park Yoo Chun : Lee Sun Jun

Song Jung Ki : Gu Yong Ha

Park Min Young : Kim Yun Hee

Yu Ah In : Mun Jae Shin

L'histoire se déroule à l'université de Sungkyunkwan durant la période Joseon et nous raconte l'histoire de quatre étudiants qui vont devenir amis : 
A cause son frère tombait malade, 
Kim Yoon Hee se déguise en homme pour subvenir aux besoin de sa famille et par une drôle de coïncidence, elle devient étudiant à l'université, déguisée en garçon....
Lee Sun Joon, lui est un camarade de classe, riche et intelligent, avec qui elle va se lier d'amitié. Ainsi qu'avec le playboy Goo Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin

 

commentaires

Haut de page