Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAIN

par Caro-lyn 16 Juillet 2017, 16:17 Acteurs

Au drama « Please come back Mister », je vais vous parler de l'acteur principal RAIN.

Ce que vous devez savoir, c'est que ce nom est un pseudonyme et que l'acteur s'appelle en réalité Jeong Ji Hun mais avouons, on s'en fiche un peu... Donc notre RAIN est né le 25/06/1982, a débuté sa carrière en 2002 et est un chanteur, acteur, danseur, mannequin, chorégraphe, parolier, compositeur, arrangeur musical et styliste (On pourrait se demander comment il fait pour tout faire... Il en fait des choses!!)

Donc on reprend, il débute en 2002 avec un album de musique et commence réellement sa carrière d'acteur qu'en 2003 avec le drama « Sang Doo ! Let's go to school ». Tout s'enchaîne très vite et il jouera même dans des films américains « Speed Racer » et « Ninja Assassin »... Mais c'est avec « Full House » qui va le faire sacrément connaître (plus de 30 % de taux d'audience à chaque épisodes et sera diffusé dans un paquet de pays dont les Etats-Unis).

Drama :

2002 : Orange

2003 : Sang Doo, let's go to school !

2004 : Full House

2004 : Old miss Diary

2005 : A love to kill

2010 : The fugitive, plan B

2014 : She's so lovable

2015 : Diamond Lover

2016 : Please come back mister

2016 : Endless August

En faisant mes recherches sur cet acteur, je me suis rendue compte que j'avais vu 6 de ses dramas (sur 10).... Wouah !! J'en suis tombée sur les fesses.... Mais bon, passons !

Le premier drama où je l'ai vu, c'est « Full House » et je l'avais trouvé très bien dans son rôle. Il arrivait à montrer les côtés maladroit, un brin amoureux et tout cela sans se départir du côté fier mais aussi de ce côté gamin. En fait, il a donné une véritable crédibilité à son personnage !

Par la suite, j'ai regardé « She's so lovable » (beaucoup plus sombre), « A love to kill » (là aussi, c'est assez sombre), « Sang Doo ! Let's go to school », « The fugitive, plan B » et enfin celui dans j'ai parlé « Please come back, Mister ». A chaque fois, il m'a bluffé ! J'ai même trouvé que dans « The fugitive, plan B », il me faisait vraiment pensé à City Hunter (le manga !!). Il peut passer du comique (quasiment grotesque si il faut) au sérieux (presque dramatique!!) en quelques secondes.... Tout simplement hallucinant !!

De plus, et je parle aux filles, il montre trèèèèèès souvent ces tablettes de chocolat, ce qui est plutôt sympa à voir.... (de temps en temps !! Bien sûr !!)

Allez, pour ceux et celles que ne le connaisse pas, n'hésitez pas à aller voir l'un de ces dramas !!

commentaires

Haut de page