Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Healer, mon avis

par Caro-lyn 28 Février 2017, 20:47 Drama

Avant toute chose, je voudrais m'excuser pour avoir pris du retard dans mes articles.. J'ai eu énormément de travail et donc voilà le résultat !! Mais me revoilà de retour !!

 

La première fois que j'ai lu des articles sur le drama Healer, je me suis dit « Tiens, un autre City Hunter !!! Chouette, j'espère qu'il sera aussi bien que l'autre... ». Les trailers m'ont donné pas mal de détails et j'avoue que l'univers un peu informatique et l'ambiance m'ont plu dès le départ !

Dès les premières images, j'ai été happée... Et je ne me suis rendu compte de cet effet qu'à la fin de l'épisode et j'ai pensé « Et merde !! En voilà un qui va pas me laisser tranquille !! Je veux voir la suite !!!!!!!!!!!! »

Au départ, la caméra nous emmène à l'intérieur d'un bâtiment désaffecté et la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi ? Y a-t-il une bagarre ? Et bien si c'est vrai, ça commence fort !!.. Mais non ! On entend une voix masculine qui parle toute seul et des bruits de balles de tennis... Et là, on voit notre héros qui propose de nouvelles tenues au personnage féminin du jeu vidéo... Paf ! J'en tombe sur le popotin !! Mais qu'est-ce que c'est que ce type ??? Là, on a pas le temps d'aller plus loin dans la réflexion qu'une voix féminine, un peu cassante, sort d'on ne sait où. Mais notre héros, lui, il sait et nous montre son exaspération face à celle qui interromp son jeu !

On apprend que c'est sa partenaire de travail qui lui annonce justement un nouveau boulot et bien payé ! Et oui, notre héros, le Healer (son vrai nom est Seo Jung Hu), veut s'offrir une île et pour cela, il effectue des missions diverses et dangereuses pour le compte de clients...

Il ira même à changer radicalement de personnalité et de nom pour ce rapprocher de notre héroïne et avoir son ADN ainsi que tout ce que voudra son client. Il prendra même une nouvelle identité !!

Le personnage Seo Jung Hu, je l'ai vraiment adoré !! Il change facilement de personnalité, a des sacrées capacités physiques aussi bien pour courir et sauter de toits en toits que pour se battre. Une telle facilité, c'en est hallucinant ! Alors qu'au départ, on découvre qu'il est du genre renfermé et asocial, on le voit s'ouvrir petit à petit grâce à Chae Yeong Sin. Il montre même une sensibilité de départ que les événements l'ont obligé à cacher... On va dire qu'il redevient lui-même !! Sa relation avec Kim Mun Ho devient intéressante dès que le journaliste découvre la véritable identité de notre héros. J'ai vraiment aimé la scène où le Healer sort de l'ombre et se montre à Kim Mun Ho !!!

Face à lui, nous avons notre personnage féminin : Chae Yeong Sin !

Journaliste du « Someday New », elle recherche constamment des scoops en suivant des célébrités, se déguisant si nécessaire... Elle rêve de devenir une vraie journaliste comme son modèle Kim Mun Ho !

L'une des choses qu'elle a l'habitude de faire quand elle déprime (ou même quand elle est contente), c'est de chanter des vieilles chansons et de danser.

Vu leurs vies, ces deux personnages n'auraient jamais dû se rencontrer. Alors nous avons dans l'histoire, un lien. Une personne qui va faire en sorte que nos deux tourtereaux se rencontrent et c'est le grand journaliste Kim Mun Ho !!

On apprendra très rapidement qu'il est le client ayant demandé l'ADN de Chae Yeong Sin et qui, par la suite, ajoutera des nouvelles missions pour mieux la connaître. Il a de plus un lourd secret dont il veut révéler la vérité à tous.

Je ne vous dirai pas pourquoi il fait tout cela sinon je vais vous enlever le suspense....

Mais ce que je peux vous dire, c'est que la romance dans cette histoire est tout simplement magnifique ! Pas de triangle amoureux comme dans beaucoup de drama et c'est tant mieux !! Cela nous change... De plus, les deux personnages sont touchants et même adorables ! On voit des scènes pleines de douceurs qui nous font rire, pleurer, sourire.... Les deux acteurs, on les sent en symbiose ! Et c'est un régal !!

Derrière ce trio, on a comme d'habitude les personnages secondaires... Déjà, le frère ainé de Kim Mun Ho : Kim Mun Sik !

Il est l'un des cinq amis de la photo et aussi le mari de la seule femme qui est aussi sur la photo : Choi Myung Hee. Kim Mun Sik est un sale type qui pense bien faire et qui est persuadé n'avoir rien fait de mal et croit même à ses mensonges.... Je ne l'ai pas aimé !!! C'est vraiment un sale type et l'acteur joue très bien !!

L'autre grand personnage secondaire, c'est la partenaire du Healer : Jo Min Ja ! Plus qu'une partenaire, elle est la patronne de Seo Jung Hu. Une véritable hackeuse professionnelle qui vit recluse dans son appartement où elle cuisine, tricote et aide le Healer dans ses missions.

L'actrice qui l'incarne, je la connais assez bien. On la voit souvent comme personnage secondaire dans beaucoup de drama et là, j'avoue que ce rôle lui va comme un gant !!! J'ai bien ri devant ses remarques et sa façon de voir les choses !

Comme je vous le disais plus haut, l'histoire est tellement bien faite que vous ne verrez pas le temps passer! Le suspense est bien fait et les éléments sont bien distillés... A chaque fin d'épisode, on n'a qu'une envie, c'est voir la suite !!

Et pour l'OST ? Je vous le dis tout de suite, je l'adore !! Surtout la chanson de Michael Learns to Rock « Eternal Love ». Elle va aussi bien aux scènes d'actions qu'aux scènes plus romantiques... Alors n'hésitez pas à aller l'écouter !!

Vous vous demandez : « Est-ce une copie de City Hunter ? » Non ! Car dès le départ, ce n'est pas une vengeance mais un homme qui fait des missions pour pouvoir vivre tranquille et heureux sur une île. La seule chose qui les relierait, c'est le fait que le personnage masculin se cache sous une casquette noire et est super fort au combat... A par cela, c'est tout !!

Et si vous avez aimé City Hunter, vous aimerez celui-là aussi !! Alors allez voir ce drama, je ne vous garantis que du bon !!!

commentaires

Haut de page