Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

City Hunter, les renseignements

par Caro-lyn 3 Février 2017, 21:25 Drama

Pour aujourd'hui, je vais vous présenter un drama que j'ai regardé au moins 20 fois.... et c'est City Hunter !!! Il est basé sur le manga de Tsukasa Hojo.

Diffusé du 25/05/2011 au 28/07/2011, avec pas moins de 20 épisodes (ils auraient pu en mettre un épisode ou deux de plus...). A la réalisation, on a Jin Hyeok et Hwang Eun Gyeong au scénario. Ce drama est du genre action et romance avec un soupçon de drame.

 

Acteurs principaux :

Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo/ Steve Lee

Lee Min Ho : Lee Yun Seong/ John Lee

Goo Hara : Choi Da Hye

Park Min Young : Kim Na Na

Hwang Seon Hee : Jin Se Hee

Lee Jun Hyeok : Kim Yeong Jo (le procureur)

L'histoire débute en 1983 avec l'explosion d'une bombe posée par des agents nord-coréens qui tua un certain nombre de hauts fonctionnaires. Pour riposter à l'attentat, cinq hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol vont engager dix-neuf autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.

Cependant, alors que l'équipe fait des ravages à Pyongyang, les responsables abandonnent le plan afin d'éviter une crise internationale si la mission est découverte.

L'opération est un succès, mais alors que les troupes nagent de Nampo à un sous-marin assigné pour leur extraction, des tireurs d'élite positionnés sur le sous-marin ouvrent le feu sur eux. Park, déjà blessé, sacrifie sa vie pour sauver Lee Jin Pyo.

Jurant de venger de ses camarades tombés au combat, Lee Jin Pyo enlève le fils de Mu Yeol. Il fuit vers le Triangle d'Or pour élever l'enfant comme le sien et forme le garçon intensivement au combat.

Bien des années plus tard, en 2011 à Séoul.

Après avoir terminé avec succès ses études universitaires et obtenu un doctorat, Lee Yun Seong retourne en Corée du Sud, pour accomplir le plan de son père pour se venger. Il entre à la Maison Bleue comme expert en informatique dans l'équipe du Réseau national de communication...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page