Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Descendants of the sun, les renseignements

par Caro-lyn 18 Janvier 2017, 17:09 Drama

Pour aujourd'hui, je vais vous parler d'un drama qui m'a maintenu en haleine du début jusqu'à la fin : « Descendants of the sun » !! Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a eu que 16 épisodes.....

Il est passé à la télé coréenne du 24/02/2016 au 14/04/2016, avec à la réalisation : Baek Sang Hun (Moonlight drawn by clouds) et Lee Eung Bok (Goblin, Secret love, School 2013, Dream High 1 et 2). Au scénario, nous avons la chance d'avoir Kim Eun Suk (Goblin, The heirs, Gentleman's dignity, My Princess, Secret Garden) et Kim Won Seok (Misaeng, Monstar, Sungkyunkwan Scandal)!!

C'est un drama dans le genre action/romance/guerre/médical.

Acteurs principaux :

Song Jung Ki : le capitaine Yu Si Jin

Song Hye Kyo : le professeur Kang Mo Yeon

Jin Gu : Seo Dae Yeong

Kim Ji Won : Yun Myeong Ju

Kang Sin Il : le lieutenant-général Yun (père de Myeong Ju)

 

Yu Si Jin est un militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C'est surtout le capitaine en chef d'une unité militaire d'élite, celle des forces spéciales : l'Alpha Team !!

Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.

Alors qu'ils se rendent ensemble à l'hôpital pour récupérer le portable de Dae Yeong, volé par un jeune voleur de moto, le capitaine fait la connaissance du docteur Kang Mo Yeon, talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.

Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. A cause de cela, ils se séparent...

Huit mois plus tard, Mo Yeon se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin...

Sauront-ils dépasser leurs divergences ?

Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

commentaires

Haut de page