Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lee Min Ho

par Caro-lyn 7 Décembre 2016, 16:17 Acteurs

Allez !!

En l'honneur de Boys over Flowers, je vais vous parler de Lee Min Ho !! L'acteur est né le 22/06/1987, est depuis deux/trois ans, c'est aussi un chanteur.

Lee Min Ho, dans son enfance, voulait devenir footballeur mais une blessure mettra fin à ses rêves... Il continue tout de même à jouer au football !

Au lycée, grâce à une connaissance, il rejoint une agence. Après une formation, il auditionne pour des petits rôles dans des dramas comme « Mackerel Run » en 2007.... Sa popularité deviendra plus importante quand il est pris pour le rôle de Gu Jun Pyo dans Boys over Flowers.

Lee Min-Ho est très proche des acteurs Jun Il Woo et Kim Bum. Et en 2006, Lee Min-Ho est victime d'un accident de voiture, avec son ami d'enfance Jung Il Woo, dans lequel il est grièvement blessé.

Boys over Flowers est le premier drama dans lequel j'ai vu Lee Min Ho et j'ai bien aimé son style. Mais j'attendais de le voir quand il aurait un peu mûri. Un an plus tard, je le retrouve dans City Hunter et là, j'ai eu un gros coup de coeur pour son jeu !! J'ai même regarder le drama en sous-titrage anglais alors que je ne comprenais pas grand chose et pareil pour le coréen...

Mais j'ai tout vu !! Les 20 épisodes !!

Rien qu'avec City Hunter, je suis allée le voir, par la suite, dans Personal Taste, Faith, The Heirs et Line Romance... Vraiment sympa avec son petit sourire mais aussi quand il a son air sérieux !

Par rapport à Legend of the Blue Sea, je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, je ne l'ai pas encore vu... J'attends que le drama soit entièrement sorti au Corée... Mais bon, vu le casting et les scénaristes... Je pense qu'il doit être pas mal !! A suivre donc !!!

 

Dramas :

2007 : Mackerel Run

2007 : I am Sam

2009 : Boys over Flowers

2010 : Personal Taste

2011 : City Hunter

2012 : Faith

2013 : The Heirs

2014 : Line Romance

2016 : Legend of the Blue Sea

 

 

 

commentaires

Haut de page