Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fated to love you, mon avis

par Caro-lyn 17 Décembre 2016, 09:32 Drama

J'ai commencé à regarder le drama et au départ, on voit le tournage d'un spot publicitaire. L'actrice du spot s'arrête net et exige que le contenu du flacon de shampoing soit remplacé par son shampoing personnel pour protéger ses cheveux d'un produit médiocre quand soudain on entend un quelqu'un claquer des doigts. Un homme entre et lâche, une à une, sa montre, ses lunettes de soleil et jette son écharpe et son manteau à la figure de l'actrice. Tout le monde s'interroge et l'homme commence à jouer à la place de l'actrice... Il se lance de l'eau sur la tête, se savonne, déchire sa chemise et se balance de l'eau à la figure et tout cela de façon quelque peu... sensuelle et ridicule ! Il rit même bien fort !! Le réalisateur et les autres restent ébahis.... Qui est-il ? La réponse tombe à ce moment-là : quelqu'un arrive, en courant, en criant « Président ? Président ? Il y a un gros problème !!! ». Là, tout le monde comprend qu'ils ont face à eux leur employeur : Lee Geon !!

Cette scène, je l'ai trouvé intéressante. Je me suis même dit que cela commençait fort drôle !! Mais après, avoir fait la connaissance de kim Mi Yeon (l'actrice joue très bien son rôle), et en arrivant à la fin de l'épisode 2, j'ai arrêté net... L'acteur qui joue Lee Geon m'énervait sérieusement avec son rire !!...

Je suis donc allée voir un autre drama en me disant que tant pis cela peut arriver qu'on n'arrive pas à aimer un drama.... Malheur !! C'était le premier pour lequel je laissais tomber...

Là, vous vous dites : « Et alors, pourquoi nous parler de ce drama ??? ». Ben... En fait.... Au bout de six mois, je me suis retrouvée (sans le vouloir, hein!!) devant la page internet de Fated to Love you avec tous les épisodes... Pendant deux minutes, j'ai réfléchi et mis en balance les pour et les contre.

Pour : les acteurs Jang Nara et Choi Jin Hyeok, l'histoire en elle-même que j'avais apprécié dans sa version d'origine et l'OST....

Contre : l'acteur Jang Hyeok....

Bon, ben, tout est dit !! J'ai donc cliqué sur l'épisode 3 en me disant que j'allais sûrement m'habituer à sa façon de faire... Et vous allez rire ! J'ai accroché à l'histoire et j'ai même commencé à apprécier Jang Hyeok et ses mimiques....

Surtout dans ces combats de mots avec l'acteur Choi Jin Hyeok : leur course poursuite dans le parc pour savoir qui était le plus endurant, au moment du shooting avec elle. Là, on peut mieux comprendre leur relation pour gagner les faveurs de Kim Mi Yeon....

Dès le premier épisode, on voit le type de caractère de notre héroïne : douce, docile, ne sachant pas dire non et souriant même face aux injures qu'on lui lance.

La rencontre des deux personnages principaux est assez peu habituelle... Lui, il s'entraine à faire une demande en mariage avec la bague et elle arrive. Elle se cogne contre des gamins qui transportent des balles, tous les deux glissent et patatras !!! La bague s'envole, roule au sol, descend les escalators, passe entre les pattes de quelques chiens et atterrit dans l'enclos d'un molosse qui va les poursuivre.... Nos deux compères s'enfuient (l'un des moment les plus drôles....) pour enfin de compte finir sur une drôle de note.... Le chien est très gentil et adore tout ce qui a l'odeur de cerise.... La bague récupérée, Lee Geon commence à faire toute une scène et ils se séparent comme ça.... C'est un moment inoubliable que celui-là.... Surtout avec leurs expressions à tous les deux pendant qu'ils courent !

Mais comme dans tout bon drama, c'est à force de quiproquos que Lee Geon et Kim Mi Yeon se retrouvent mariés et pour sûr, notre héros n'est pas content !!! Au départ, il veut prendre sa responsabilité, ce qui est honorable mais par la suite il pense avoir été piégé par elle et donc il va se venger... Elle, elle tombe assez rapidement amoureuse de lui et accepte toutes les crasses qu'il lui fait ! J'avais bien envie de le secouer à ce moment-là !!!!! Non mais !! Faire ça à une femme enceinte !!!! Mais voilà, il tombe petit à petit sous le charme de sa jeune femme et lui donne même un petit surnom : L'escargot !!! Il est rigolo quand il fait la mimique de l'escargot !!!

Mais.... Il y a un mais ! Tout bascule au moment de son accident.... Un drame survient et va les séparer, aussi bien sur le livret de famille (ils divorcent) que physiquement.... Ils ne se revoient plus pendant 3ans.... Et beaucoup de changements vont arriver.

Par rapport à ça, je ne vous en dirai pas plus !

Dans les dramas, on se contente de nous suggèrer la relation physique entre les personnages principaux. Mais là, on nous les montre habillés de façon traditionnelle (un peu ridicule) dans une scène sur fond de peinture... On les voit sourire et taper dans un pot avec des bâtons.... (Là, je pense que vous comprenez l'allusion!!!)

Comme je vous le disais quelques lignes plus haut, j'ai trouvé vraiment sympa la relation entre Daniel Pitt et Lee Geon... On rit à chaque fois qu'ils sont ensemble !!! Même si par moment, ils existent des tensions dramatiques....

L'autre « couple », c'est, bien sûr, celui de Lee Geon et de son secrétaire... J'adore !!! Aussi loufoque l'un que l'autre !!!

La petite copine de départ de Lee Geon, je l'ai pas trouvé très sympa mais là encore, l'actrice a bien joué son rôle.... Rien à redire !!!

Bien sur, on a droit à des méchants mais pas vraiment angoissants.... Juste un peu trop ambitieux ou maladroits....

La fin du drama est bien plus intéressante que dans l'original et moins caricaturalle...

Et enfin, chose importante, l'OST !!! Magnifique !!! J'aime surtout la chanson « My Girl »...

En conclusion, c'est un bon drama romantique à souhait à voir et à revoir !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page