Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fated to Love you, les renseignements

par Caro-lyn 13 Décembre 2016, 10:05 Drama

Hop !! Nouveau drama !!!

Là, je vais vous présenter Fated to love you, un drama que j'ai connu par celle qui est à l'origine, celle de Taïwan (2008)... J'avais bien aimé l'histoire principale sauf les moments où on voit les personnages secondaires... Un peu trop caricatural à mon goût ! Mais bon, cela ne m'a pas empêché de le regarder jusqu'au bout !!

Avec le souvenir et le ressenti que j'avais, dès que j'ai vu qu'ils venaient de faire la version coréenne, je me suis jeter dessus.... Je vous en dirais plus au prochain article !!!

Fated to love you est un drama de 20 épisodes, diffusé du 03/07/2014 au 04/09/2014. C'est le genre comédie/romance avec une pointe de drame... Les réalisateurs de cet opus sont Kim Hee Won et Lee Dong Yun, les scénaristes, qui ont fait l'adaptation, sont Jo Jin Guk et Ju Chan Ok.

Acteurs principaux :

Jang Hyeok : Lee Geon

Jang Nara : Kim Mi Yeong

Choi Jin Hyeok : Daniel Pitt

Wang Jiwon : Kang Se Ra

 

Kim Mi Yeong est une jeune femme assez timide travaillant comme secrétaire dans un cabinet d'avocats, surnommée par les autres de fille post-it... Dotée d'un caractère calme et docile, elle se voit constamment abusée par ses collègues profitant de sa complaisance afin de la soumettre à de nombreuses tâches autant professionnelles que personnelles.

Malgré tout, elle suscitera l'intérêt d'un avocat de sa firme avec qui elle partira, ensuite, pour une croisière.

C'est au cours de celle-ci que Mi Yeong fera la rencontre d'un riche héritier et président d’une entreprise. L'arrogant et extravagant Lee Geon !! Celui-ci se trouve sur le point de faire sa demande en mariage à sa petite amie, Kang Se Ra, une ballerine qui mettra pourtant leur couple de côté le temps de réaliser son rêve de danser à New York.

Par divers concours de circonstances (comme toujours...), Lee Geon et Mi Yeon se retrouvent à partager une nuit dans l'hôtel, où ils séjournent, sans toutefois avoir conscience de l'identité de l'un et de l'autre, mais les choses se compliquent encore plus lorsque cette dernière se découvre accidentellement enceinte suite à ce malencontreux événement. Les deux amants d'une nuit finissent par se marier sous la pression familiale, la mère de Mi Yeong n'aspirant qu'à l'épanouissement de sa fille et la grand-mère de Geon souhaitant absolument avoir un héritier pour leur entreprise.

Qu'adviendra-t-il alors de nos deux mariés lors du retour imprévu de Se Ra ?

Arriveront-ils à s'entendre ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page