Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Uncontrollably fond, les renseignements

par Caro-lyn 2 Novembre 2016, 14:24 Drama

Uncontrollably Fond....

 

Drama sur fond de drame, de romance et de comédie. 

En voilà un qui, en 20 épisodes, vous font pleurer, rire jusqu'aux larmes...

Il a été diffusé (en Corée) du 06/07/2016 au 08/09/2016. Réaliser par Cha Yeong Hun et Park Hyeon Seok et l'histoire a été écrite par Lee Gyeong Hee.

 

Les acteurs principaux sont :

Kim Woo Bin : Sin Jun Yeong

Suzy : No Eul

Im Ju Hwan : Choi Ji Tae

Lim Ju Eun : Yun Jeong Eun

Avant de vous faire part de mon avis, je vais déjà vous faire un petit topo....

"Sin Jun Yeong et No Eul se sont rencontrés durant leurs années de lycée, mais suite à un évènement tragique, ils se perdent de vue. En effet, le père de No Eul est victime d'un accident de la route avec délit de fuite et No Eul (avec son jeune frère) se retrouvent poursuivis par des usuriers.

Bien des années plus tard, désormais adulte, Sin Jun Yeong est, devenu une personnalité adulée et très médiatisée, doté cependant d'un caractère arrogant, capricieux et hautain.

No Eul, elle, elle est devenue une productrice et réalisatrice de documentaires peu recommandable... Connue de tous comme quelqu'un de matérialiste et extrêmement vénale.

Alors qu'elle se trouve sur le point de perdre son travail (pour la énième fois...). Elle se retrouve à devoir le convaincre de participer à un documentaire sur le thème : "Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que quelque temps à vivre ?"

Il acceptera, enfin compte, pour l'aider. Mais tout ne se passera pas si facilement....

Tout deux pourront-ils profiter de cette occasion pour retrouver leur relation d'antan malgré les non-dits et les évènements difficiles ?"

 

commentaires

Haut de page