Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kim Woo Bin

par Caro-lyn 14 Novembre 2016, 20:09 Acteurs

L'acteur dont je vais vous parler aujourd'hui, c'est Kim Woo Bin ! Il incarne le personnage principal du drama Uncontrollably Fond....

En réalité, l'acteur s'appelle Kim Hyeon Jung et est né le 16/07/1989.

Kim Woo Bin débute en 2009 comme mannequin dans le prêt-à-porter et participe même aux défilés de la Seoul Fashion Week !!

C'est en 2011 qu'il entame sa carrière d'acteur avec White Christmas et apparaît dans Vampire Idol... 

par la suite, en 2012, il incarne un personnage récurrent dans A Gentleman's dignity et rejoint donc un drama pour adolescents : School 2013 avec l'acteur Lee Jong Suk, qui est son meilleur ami dans la vie de tous les jours.... et sont même en colocation !

En 2013, on le sélectionne pour le rôle de Choi Young Do (dans The Heirs) aux côtés de Lee Min Ho et Park Shin Hye.

Depuis le 15 Août 2013, en parallèle de son métier d'acteur, Kim Woo Bin est présentateur dans l'émission M!Countdowm.

Il est en couple avec le mannequin, et actrice, Shin Min Ah depuis 2015....

La première fois que je l'ai vu, c'était dans A Gentleman's dignity avec son personnage de voyou amoureux de sa prof (le personnage principal féminin). Je l'avais trouvé très à l'aise, bien dans sa peau.... Avec son physique et son visage, il représentait bien ce voyou ! Et dans les dramas où je l'ai vu par la suite, c'était toujours dans le même style de rôle alors j'ai bien crû qu'il l'était un peu... Mais non !! Pas du tout !! C'est même le contraire !!! C'était un élève modèle et faisait partie des 5 meilleurs élèves de son école !!!

On dit même que c'est quelqu'un de très timide....

Au premier abord, dans les dramas, on pense (en voyant son physique) qu'il est dur et même un peu enquiquineur.... Comme beaucoup de voyoux dans les dramas !! Mais à chaque fois, on le découvre beaucoup plus fragile avec des blessures qu'il cache aux autres. Quand je l'ai vu dans School 2013, j'avais senti une véritable alchimie entre son personnage et celui de Lee Jong Suk, jusqu'à ce que je découvre qu'ils étaient amis !

Pour le drama Uncontrollably Fond, il s'est essayé à la chanson... Il a même chanté deux chansons : "Picture in my head" et "Do you know".

Dramas dans lesquels on peut le voir :

White Christmas (2011)

Vampire Idol (2011)

A Gentleman's dignity (2012)

To the beautiful you (2012)

School 2013 (2012)

The Heirs (2013)

Love Cells (2014)

Uncontrollably Fond (2016)

commentaires

Haut de page